VISIO 100 défaillant

Nous avons acheté un visiophone Viso 100 il y a une semaine chez Castorama. En l'installation celui présente un défaut, lorsqu'un visiteur sonne à l'interphone, aucun son, ni aucune image n'apparait. Nous sommes retourné chez Castorama pour demander un échange, réponse : appellez un 08... Numéro qui se trouve ne plus exister. J'essaye de déposer un dossier SAV sur Internet, mais encore un bug m'empèche de finalier le dossier (il me demande de spécifier la date de fabrication du matériel, mais il n'y aucun champs pour le saisir)
Bref, je perd mon temps sur ce produit. l'un d'entre vous à t'il une idée ?
P.S : si j'appuie sur le moniteur, je peux voir la rue.

Aubin C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Aubin

    pour identifier le défaut, approchez les deux éléments et raccordez les ensemble avec un petit bout de câble. Faîtes un test. Qu'est-ce que ça donne ?

    Bonne journée !

    Aubin C.

    Bonjour, merci pour votre retour, c’est ce que j’ai essayé tout de suite , mais le resultat est identique

    Anonyme

    Bonjour Aubin

    dans ce cas, attendez ici l'avis d'un Yellow pour un retour en SAV.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Aubin,

    D'après les éléments que vous nous avez remontés, il semblerait que votre produit présente une anomalie afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je me permets donc de vous faire un mail.

    Bonne journée.