Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VISIO 100 défaillant

Nous avons acheté un visiophone Viso 100 il y a une semaine chez Castorama. En l'installation celui présente un défaut, lorsqu'un visiteur sonne à l'interphone, aucun son, ni aucune image n'apparait. Nous sommes retourné chez Castorama pour demander un échange, réponse : appellez un 08... Numéro qui se trouve ne plus exister. J'essaye de déposer un dossier SAV sur Internet, mais encore un bug m'empèche de finalier le dossier (il me demande de spécifier la date de fabrication du matériel, mais il n'y aucun champs pour le saisir)
Bref, je perd mon temps sur ce produit. l'un d'entre vous à t'il une idée ?
P.S : si j'appuie sur le moniteur, je peux voir la rue.

Aubin C.
Aubin C.

Aubin C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aubin

    pour identifier le défaut, approchez les deux éléments et raccordez les ensemble avec un petit bout de câble. Faîtes un test. Qu'est-ce que ça donne ?

    Bonne journée !

    Aubin C.
    Aubin C.

    Aubin C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour, c’est ce que j’ai essayé tout de suite , mais le resultat est identique

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aubin

    dans ce cas, attendez ici l'avis d'un Yellow pour un retour en SAV.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aubin,

    D'après les éléments que vous nous avez remontés, il semblerait que votre produit présente une anomalie afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je me permets donc de vous faire un mail.

    Bonne journée.

    Haut de page