Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure flash et tahoma - bip uniquement

Bonjour je rencontre un souci avec la sirène extérieure avec flash 2400935. J’ai bien suivi la procédure d’association avec taHoma les bips sont bien entendu lors de cette procédure. En revanche impossible d’entendre la sirène et impossible de voir le flash. Il s’agit du même problème que celui rencontré ici : http://forum.somfy.fr/questions/1596559-tahoma-sirene-exterieur-partielement-detecte
Merci
Julien

Julien
Julien

Julien

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Le problème initial du post que vous mettez est bien particulier. (Enregistrement de la sirène et blocage au niveau de l'enregistrement du nom). Est-ce bien ce que vous avez ?

    Bonne journée !

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Ma sirène s'enregistre bien sur Tahoma mais à part les bips lors de la procédure d'enregistrement ou au désarmement, je n'arrive pas à la faire sonner ni flasher. Elle a pourtant l'air bien reconnue.

    Julien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc Julien, vous n'avez pas le même problème.
    Je vous conseille d'ouvrir un autre post.

    Bonne journée !

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Je vais plutôt attendre qu'un yellow me fasse un retour.. ça ne sert à rien d'ouvrir 36 posts.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme vous voulez mais ça ne sert à rien de polluer des posts pour des problèmes différents. Vous n'aurez pas de réponse plus vite !

    Bonne soirée !

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bonjour,

    Est qu'un Yellow peut se pencher sur mon problème svp ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre tahoma
    ainsi que le navigateur internet que vous utilisé est sa version.
    Bonne journée.

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bonjour,

    Le pin est le suivant : 1208-8563-4022

    j'accède via l'application iPad ou le navigateur chrome sous osx

    Julien

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bonjour,

    Je présume que vous êtes intervenu à distance étant donné que cela fonctionne à présent. Quel était le soucis ?

    Merci

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    J'ai le même problème que Julien avec ma sirène extérieure (que des bips à la mise en route de l'alarme puis ne sonne pas et flash pas).
    Que dois-je faire?

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Je ne sais par quel miracle, ma sirene extérieure fonctionne après l'avoir désinstaller, réinitialiser puis re-installer en jouant avec les petits boutons à l'intérieur de celle-ci.
    Nouveaux problèmes: mes 2 sirènes intérieur ref 121358A installés préalablement ne fonctionnent plu.

    Je les voies dans le logiciel Tahoma et je sais les activés manuellement mais ils ne sonnent plu lors de l'activation de l'alarme.

    J'ai supprimé les 2 sirenes int et re installé séparément ses dernieres et surprise: il y en a 1 sur les 2 qui fonctionne.
    C'est un gros investissement que je viens de faire et j'attend un minimum de soutien pour tous configurer car rien ne fonctionne comme cela devrait l'être.

    Dans l'attente de votre retour.

    Haut de page