Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia et Tahoma

Bonjour Jean Luc

Merci pour votre réponse rapide.
Le N° PIN de la Tahoma est 1211-7551-1310

Pour l'appairage, je pense avoir suivi scrupuleusement la procédure ????
Tout se passe correctement : voyant radio sur le moteur Freevia enregistrement du code de la télécommande relais puis un message qui précise que l'apparaige n'est pas réalisé avec proposition d'annuler recommencer ou abandonner.
C'est probablement en recommençant le process que j'ai bloqué les codes sur le serveur, notamment après lecture du forum j'ai tenté avec capot fermé puis ouvert.
Merci

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Attendez le retour d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Haut de page