Freevia et Tahoma

Bonjour Jean Luc

Merci pour votre réponse rapide.
Le N° PIN de la Tahoma est 1211-7551-1310

Pour l'appairage, je pense avoir suivi scrupuleusement la procédure ????
Tout se passe correctement : voyant radio sur le moteur Freevia enregistrement du code de la télécommande relais puis un message qui précise que l'apparaige n'est pas réalisé avec proposition d'annuler recommencer ou abandonner.
C'est probablement en recommençant le process que j'ai bloqué les codes sur le serveur, notamment après lecture du forum j'ai tenté avec capot fermé puis ouvert.
Merci

Stephane P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Stéphane

    Attendez le retour d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !