Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Défaut boitier ouvert?

Bonjour, Je viens d'acheter et de poser une protexiom GSM. Après avoir enfin tout installé, j'ai voulu lancer le test et à chaque fois que je met en route l'alarme, elle se déclenche de suite.
J'ai téléchargé l'application smartphone, qui indique "boitier ouvert" pour la centrale alors qu'il est fermé. J'ai vérifié plusieurs fois qu'il était bien fermé. Même chose si j'essaye d'appuyer directement sur le contacteur.
Une idée?
Je serai déçu du produit si je dois ramener la centrale en garantie et tout recommencer...
Merci pour votre aide

Benoît
Benoît

Benoît

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit

    Il y a 2 contacts sur la centrale, un à l'arrière et un à l'intérieur. Vérifiez de bien entendre les petits clics quand vous la plaquez au mur et quand vous la refermez. Si ça n'est pas le cas, vous pouvez tordre légèrement les pattes.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page