Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail d'activation pour Tahoma non reçu ?

Activation box Tahoma. Mail non reçu
Bonjour je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma box Tahoma.
Pouvez vous me le redonner ?
Pin Tahoma : 1213 1461 8862.
Merci.

YVON D.
YVON D.

YVON D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yvon

    vérifiez toute de même dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yvon,

    Je vous informe vous avoir envoyé le lien d’activation de votre boitier Tahoma sur votre adresse se terminant par @orange.fr . Mail utilisé lors de la création de votre compte.

    Pour information, vous avez 24H pour cliquer sur le lien présent dans ce mail.

    Bonne journée.

    Haut de page