Cette question a été résolue

Accès impossible Tahoma depuis ordinateur

Bonjour,
Je tente de me connecter à l'interface Tahoma depuis un ordinateur et lors du clic sur "accéder à ma box" un message "Error" apparait mais sans autres explications.
Accès depuis une tablette, aucun problème.
Cela fait une semaine que j'essaye, j'ai même fait un reset, mais toujours impossible.
Tout fonctionne très bien, connexion tablette et téléphone, mais impossible depuis internet.

Nico

    Anonyme

    Bonsoir Nico

    Utilisez un autre navigateur ou utilisez ce lien:

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne soirée !

    Les autres réponses

    Nico

    Bonjour,
    Merci pour la réponse et le lien, j'ai pu me connecter et régler les horaires des journées, car sur tablette pas très précis.
    J'avais déjà essayé à travers plusieurs navigateurs, Safari et Chrome, mais le résultat était le même.