Cette question a été résolue
Bonjour,
Je tente de me connecter à l'interface Tahoma depuis un ordinateur et lors du clic sur "accéder à ma box" un message "Error" apparait mais sans autres explications.
Accès depuis une tablette, aucun problème.
Cela fait une semaine que j'essaye, j'ai même fait un reset, mais toujours impossible.
Tout fonctionne très bien, connexion tablette et téléphone, mais impossible depuis internet.
Bonsoir Nico
Utilisez un autre navigateur ou utilisez ce lien:
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Bonne soirée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Merci pour la réponse et le lien, j'ai pu me connecter et régler les horaires des journées, car sur tablette pas très précis.
J'avais déjà essayé à travers plusieurs navigateurs, Safari et Chrome, mais le résultat était le même.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question