Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité Protexiom Ultimate GSM et livebox Pro V4

Bonjour,
Je viens d’installer mon alarme Protexiom Ultimate et je voudrai savoir comment configurer ma box/modem ADSL Livebox Pro V4 afin de me connecter à distance.
Merci par avance.
Cordialement,
L.M.

Ludovic M.
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    Bonsoir Ludovic

    Voyez cette video:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Bonne soirée !

    Ludovic M.
    Ludovic M.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse!
    J’ai fait toutes ces démarches mais lorsque l’on me propose les modèles de box/modem la livebox Pro V4 n’est pas proposer.
    Je cherche donc une solution pour ouvrir un port sur la box.
    Auriez-vois une solution svp?
    Cordialement,
    L.M.

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    Bonjour

    Ne tenez pas compte du message. C'est un problème connu qui n'a pas d' importance pour le fonctionnement.
    Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box adsl ?

    Pouvez-vous faires une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" à partir de la console web en mode installateur.

    Bonne journée !

    Ludovic M.
    Ludovic M.

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    Je ne sais pas comment ouvrir les ports sur ma box!

    Ludovic M.
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    J’ai vu un tuto sur internet qui m’a conduit à ça...

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    Sur la livebox, vous devez avoir un onglet "Réseau" puis "NAT/PAT". C'est ici qu'on ouvre les ports.

    Bonne journée !

    frederic D.
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    a la question , la livebox pro V4 ne figure pas sur la liste, vérifiez la marque de votre box, moi j'ai
    choisi livebox sagem et ça marche; j'ai
    la dernière livebox 4.
    Pour l ouverture des ports , allez sur la configuration de la livebox, (192.168.1.1), allez sur réseau, puis sur NAT/PAT puis créez comme sur photo dans ordre .
    Puis redémarrez votre box.. cordialement

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