Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Protexiom Ultimate GSM et livebox Pro V4

Bonjour,
Je viens d’installer mon alarme Protexiom Ultimate et je voudrai savoir comment configurer ma box/modem ADSL Livebox Pro V4 afin de me connecter à distance.
Merci par avance.
Cordialement,
L.M.

Ludovic M.
Ludovic M.

Ludovic M.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Ludovic

    Voyez cette video:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Bonne soirée !

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse!
    J’ai fait toutes ces démarches mais lorsque l’on me propose les modèles de box/modem la livebox Pro V4 n’est pas proposer.
    Je cherche donc une solution pour ouvrir un port sur la box.
    Auriez-vois une solution svp?
    Cordialement,
    L.M.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ne tenez pas compte du message. C'est un problème connu qui n'a pas d' importance pour le fonctionnement.
    Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box adsl ?

    Pouvez-vous faires une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" à partir de la console web en mode installateur.

    Bonne journée !

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Je ne sais pas comment ouvrir les ports sur ma box!

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    J’ai vu un tuto sur internet qui m’a conduit à ça...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur la livebox, vous devez avoir un onglet "Réseau" puis "NAT/PAT". C'est ici qu'on ouvre les ports.

    Bonne journée !

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    a la question , la livebox pro V4 ne figure pas sur la liste, vérifiez la marque de votre box, moi j'ai
    choisi livebox sagem et ça marche; j'ai
    la dernière livebox 4.
    Pour l ouverture des ports , allez sur la configuration de la livebox, (192.168.1.1), allez sur réseau, puis sur NAT/PAT puis créez comme sur photo dans ordre .
    Puis redémarrez votre box.. cordialement

    Haut de page