Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée IO Tahoma 2401323 défectueux ?

Bonjour,
Suite à mon installation en début d'année, box Tahoma... plus 3 détecteurs de fumée.
Malheureusement 1 ne semble pas fonctionner correctement. Il est bien vu / reconnu par la box, mais la led ROUGE reste allumée en permanence ; j'ai déjà essayé les procédures de réinitialisation, enlevé ou changé la pile 9V. Rien à faire. Il consomme les piles plus vite, et dit que même une neuve ne l'est pas...
Commande n° 700094274 de février 2018.
Détecteur 2401323
n° de série : 5127598 A02 D 17 163 B
0333-CPR-292133-1
Merci de me donner la procédure pour un retour / prise en charge sous garantie.
Voilà.
Cordialement.
LF.

Lilian F.
Lilian F.

Lilian F.

Niveau
1
180 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma box depuis fév 2018
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV

    Lilian F.
    Lilian F.

    Lilian F.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma box depuis fév 2018
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK, j'attends. Merci.

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2051 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lilian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre detecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne Journée,

    Lilian F.
    Lilian F.

    Lilian F.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma box depuis fév 2018
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Natacha.

    Lilian F.
    Lilian F.

    Lilian F.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma box depuis fév 2018
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Produit en cours de retour, dès demain matin...
    Merci.

    Lilian F.
    Lilian F.

    Lilian F.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma box depuis fév 2018
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Colis pris par Colissimo ce matin.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique