Contacter un Yellow's

Bonjour,

possédant une motorisation Somfy Slidymoove 600, il s'avère que la batterie de secours de quelques mois d'âge est hors d'usage.
Cette dernière est installée depuis juillet 2018, et ne répond pas à une ouverture du portail à l'occasion d'une coupure électrique.
(Le test de charge de plus de 48 heures était fonctionnel à l'issue de la mise en œuvre de la motorisation)
Quelle est la démarche à suivre pour provoquer le SAV Somfy, sans passer par le numéro de téléphonie payant, de façon à obtenir le remplacement de cet accessoire encore sous garantie.

Merci d'avance et cordialement.

Teddy S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Inutile de créer un nouveau sujet pour la même problématique.
    Si vous ne voulez pas appeler la hotline il faudta attendre qu'un Yellow's vous contacte ici.
    Ils ne sont tenu à aucun délai, c'est en fonction de leur emploi du temps

    Teddy S.

    Merci M le M; mais ne sachant pas le pourquoi du comment de ce procédé je me permets simplement le renseignement, ou plus précisément la découverte chez Somfy, qui semble lourd déjà pour accéder à une demande de prise en compte, ligne téléphonique surtaxée, le Yelow's quand disponible . . .
    C'était tout, merci encore.

    Anonyme

    Soyez tranquille la hotline est très inaccessible.
    En' général un Yellow's répond sous 3 jours ouvrables.
    Vptre produit dera pros en garantie FdP AR compris
    Il faut juste patienter

    Teddy S.

    Très bien merci, bon dimanche à vous M le M.