Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture SGA6000

bonjour mon portail s ouvre tout seul depuis qu un voisin à installe une motorisation de portail, je peux aussi ouvrir son portail avec ma télécommande.
J ai donc fais une remise a zéro de toutes mes télécommandes puis reenregisté le tout mais rien y fait le portail s ouvre toujours seul par moment.

De temps en temps le portail reste ouvert malgre une ouverture correct avec 1 seul appuis de touche,
les cellules fonctionnent bien et le boitier est bien configuré en automatique 30 SEC ET 5 SEC après passage devant la cellule.

Pourriez vous m aider à trouver la solution

Au passage je trouve le protocole de sécurité très limité, j espère que ce cas de figure est rarissime et qu il y a une solution technique abordable

merci pour votre aide

CHRISTIANE R.
CHRISTIANE R.

CHRISTIANE R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Refaites une Raz totale avec effacement des tc.
    Reappairez les et faotrs un auto apprentissage puis les reglages.
    Il faut aussi et surtout que votre voisin fasse exactement la même action.

    Haut de page