Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remontée imprévisible de mon store banne

Bonjour,
J'ai installé un store banne motorisé en radio par un moteur altus RTS avec une fonction girouette de sécurité.
Or quand le store est descendu (quelque soit son niveau de descente) au bout d'un temps aléatoire, il se remet en fonctionnement même sans vent et remonte totalement.
J'ai débranché électriquement la girouette mais le même phénomène se produit.
Inversement, le store n'ai jamais descendu tout seul (heureusement)!
Que me conseillez vous de faire?
En vous remerciant par avance

Jérome A.
Jérome A.

Jérome A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
73200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
chemin des Maures
Ville:
GILLY SUR ISERE
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur
  • Partager cette question
    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    C'est la réaction normale d'un store associé à une sécurité vent défectueuse.
    Changez la pile, si le défaut persiste sortez la de la mémoire moteur

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique