Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remontée imprévisible de mon store banne

Bonjour,
J'ai installé un store banne motorisé en radio par un moteur altus RTS avec une fonction girouette de sécurité.
Or quand le store est descendu (quelque soit son niveau de descente) au bout d'un temps aléatoire, il se remet en fonctionnement même sans vent et remonte totalement.
J'ai débranché électriquement la girouette mais le même phénomène se produit.
Inversement, le store n'ai jamais descendu tout seul (heureusement)!
Que me conseillez vous de faire?
En vous remerciant par avance

Jérome A.
Jérome A.

Jérome A.

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    Bonjour
    C'est la réaction normale d'un store associé à une sécurité vent défectueuse.
    Changez la pile, si le défaut persiste sortez la de la mémoire moteur

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