voyant ouverture piéton non accessible ?

J'ai le boitier evolvia 400 depuis 2015. Et jusque là, pas de problème.
j'ai 5 télécommandes 2 boutons et du jour au lendemain, impossible d'utiliser l'ouverture piéton.
J'ai suivi des dizaines de fois la procédure pour effacer toutes les télécommandes et les reprogrammer. Rien n'y fait.
Je n'arrive jamais à faire clignoter le voyant piéton. Il passe automatiquement sur le voyant fermeture automatique et il clignote. Je ne parviens plus à aller sur le voyant piéton.
Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt
Christophe

Christophe B.

    Réponses

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pour information le voyant piéton ne doit pas clignoter, vous devez effectuer un appui bref sur la touche 2 points de votre télécommande, le voyant radio et le voyant piéton doivent s'allumer et s'éteindre des que vous relaché la touche.

    N'hésitez pas à me tenir informé,