Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion évolia avec Tahoma

Bonjour

J'ai commandé la télécommande relais et je l'ai associé avec le portail Evolia 400. Lorsque je suis sur l'ajout d'un produit RTS a la fin de la procédure j'ai le message suivant : erreur raw material already exist.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait?

maxime D.
maxime D.

maxime D.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme avoir fait le nécessaire sur votre boitier Tahoma. Je vous invite à reprendre la procédure afin d'associer votre motorisation de portail à Tahoma.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Avez-vous essayé avec l'autre touche ?
    Vous avez du la bloquer, dans ce cas il faudra attendre qu'un Yellow's débloque la situation

    maxime D.
    maxime D.

    maxime D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Oui je l'ai fait aussi , mais ça l'a bloqué aussi, pourtant la procédure dit que si le portail ne s'ouvre pas il faut abandonner et recommencer, ce qui a eu pour effet d'avoir le même message.

    maxime D.
    maxime D.

    maxime D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour

    Voici mon code pin

    0204-1113-1310

    Merci

    maxime D.
    maxime D.

    maxime D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Merci, c'est nickel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ben voilà, un client satisfait.
    Merci de votre retour.

    Haut de page