Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne telecomande

Bonjour,
J'ai replacé la pile de ma télécommande et elle ne s'allume plus et ne fonctionne plus merci de bien vouloir me dépanner si possible. Merci cordialement. Mr.DAVIAUD CLAUDE

Claude D.

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    Bonjour
    Avant de changer la pile est-ce qu'elle fonctionnér ?
    Vérifiez la polarité

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Ma télécommande fonctionnait avant par intermitance avant le changement de pile qui est en place correctement

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    Donc TC HS à changer elle est garantie 3ans

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    Merci pour votre réponse je vais voir cela avec mon dépanneur

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