Cette question a été résolue

Panne telecomande

Bonjour,
J'ai replacé la pile de ma télécommande et elle ne s'allume plus et ne fonctionne plus merci de bien vouloir me dépanner si possible. Merci cordialement. Mr.DAVIAUD CLAUDE

Claude D.

    Anonyme

    Bonjour
    Avant de changer la pile est-ce qu'elle fonctionnér ?
    Vérifiez la polarité

    Les autres réponses

    Claude D.

    Ma télécommande fonctionnait avant par intermitance avant le changement de pile qui est en place correctement

    Anonyme

    Donc TC HS à changer elle est garantie 3ans

    Claude D.

    Merci pour votre réponse je vais voir cela avec mon dépanneur