Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déenregistrement thermostat connecté filaire suite MAJ logiciel appli

Avec la première version de l’appli thermostat connecté (filaire) on ne pouvait pas enregistrer deux thermostats par maison sur la même appli.
Depuis une mise à jour c’est possible.
J’avais créé deux comptes différents pour gérer deux appli sur deux téléphones différents pour commander mes deux thermostats filaire de ma maison.
J’essaye de regrouper les deux mais je ne sais pas qui contacter pour annuler l’enrôlement d’un des deux comptes pour pouvoir regrouper les deux thermostats sur une seule appli avec un seul identifiant. Ou : comment annuler l’enregistrement d’un thermostat filaire sur SOMFY.
MERCI .

Pascal P.
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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    En effet, il est désormais possible d'associer deux thermostats à un même compte. Cependant, nous n'avons pas de possibilité de faire de "transfert".

    Je vous invite à me communiquer le PIN du thermostat que vous souhaitez transferer sur votre compte afin que je puisse faire la suppression et que vous puissiez le ré-installer sur le compte souhaité.

    Bonne journée.

    Pascal P.
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    Bonjour je vous ai envoyé le numéro pin par retour de mail. Peut être n’est ce pas la bonne méthode, je n’ai pas eu de réponse.
    Dites moi comment vous le transmettre svp.
    Merci.
    Cordialement.

    Bonjour Pascal,

    Vous pouvez poster le PIN de votre thermostat directement ici.

    Bonne journée.

    Pascal P.
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    Merci pour votre réponse rapide le numéro de pin est le : 1724-0882-2826
    Merci
    Bonne fin de journée à vous.
    Pascal P

    Bonjour Pascal,

    La suppression du compte de votre thermostat à bien été effectuée. Je vous invite à vous rendre sur http://www.somfy-connect.com afin de réactiver le produit sur le même compte que votre premier produit.

    Bonne journée.

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