Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box connecté à un autre compte

Bonjour, ayant acheté d'occasion mon matériel somfy, l'ancien propriétaire à fait la démarche auprès de somfy clôturer son compte mais lorsque je veux m'inscrire au service et paramétrer mon installation, on me répond que la Box et activé mais par un autre compte.

Gregory T.
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    Bonjour Grégory

    C'est peut-être que la désactivation n'a pas encore était faite.

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow va vérifier.

    Bonne journée !

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    merci de nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    bonne journée

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