Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteur mouvement animaux ?

Bonjour, j'ai installé un détecteur de mouvement dans mon salon (matériel du home protect). On m'a assuré compatible avec un chien de moins de 25 kg. Mon chiot pèse actuellement environ 15 kg et l'alarme s'est déclenchée tandis que je n'étais pas chez moi.. je n'ai donc pas pu voir pourquoi et comment. Elle a tendance à monter sur le canapé en notre absence..est-ce cela qui aurait déclenché l'alarme ? C'est un chiot boxer de bientôt 5 mois.

Merci pour votre conseil et réponse

Cordialement

Maryline
Maryline

Maryline

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Oui si votre chien daute et grimpe sur les meubles il captera.
    La notion de taille est au sol

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Maryline
    Maryline

    Maryline

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. et concernant les intellitag sur les portes fenêtres ; en terme de sensibilité par défaut (7) est-ce que cela convient du fait que si mon chiot joue ou saute ou se cogne dans la porte fenêtre.. ce niveau ne devrait pas déclencher l'alarme j'espère ? ?
    Merci d'avance pour vos précisions

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non de ce côté aucun souci

    Maryline
    Maryline

    Maryline

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Concernant ces détails du coup, existe t-il un autre détecteur de mouvement compatible qui permettrait de ne pas détecter mon chien s'il monte sur le canapé ? De plus je souhaitais ajouter une caméra type "security" ou "indoor" est-ce que celles-ci sont possibles avec un animal ?
    Merci d'avance

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maryline,

    Si vous souhaitez avoir un détecteur de mouvement fiable, il détectera toujours un animal en hauteur.

    Concernant la caméra, la Indoor Camera permet de régler une zone de détection et griser les parties où votre chien passe.

    Bonne journée,

    Maryline
    Maryline

    Maryline

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour cette information. Mais concernant la caméra indoor, et les parties grisées, Pouvez-vous m'expliquer ?
    D'avance merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maryline,

    Cette information est disponible dans notre site. Je vous invite à lire l'article suivant :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/205676661...

    Bonne journée,

    Maryline
    Maryline

    Maryline

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Très bien, merci pour cette information !

    Haut de page