Comment obtenir des couvercles de badge ?

Bonjour,
Les couvercles de mes 3 badges se détachent sans raison et finissent par se perdre. C'est une alarme que j'ai acheté fin avril (Home Alarm Somfy Protect). Je souhaiterai les remplacer.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement

Eric M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vais vous contacter par e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Guillaume C.

    Bonjour,

    J'ai le même problème. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait ?

    Cordialement

    Anonyme

    Bonjour,
    La procédure est indiquée ci-dessus.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vais vous contacter par e-mail avec la démarche à suivre.

    Bonne journée,

    Hervé R.

    Bonjour,

    J'ai le même problème, la perte de 2 couvercles de mes badges après 2 mois d'utilisation... Pouvez-vous me donner les détails pour en obtenir de nouveaux?

    Merci
    Cordialement

    Anonyme

    Bonjour,
    Pas besoin de détail.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour vous en faire parvenir.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous enverrai un e-mail avec les détails.

    Bonne journée,

    Jean francois D.

    Bonjour, je pourrais avoir la procédure aussi .
    Merci par avance

    Anonyme

    Bonjour,
    Attendez un mail de Jorge.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jean François,

    Un e-mail avec la procédure viens de partir.