Inviso 3s io / pas d'enregistrement de la butée ouverture

Bonjour,
En mode auto-apprentissage, et malgré le code C1 à la fin, la fin de course en ouverture n'est pas enregistrée.
Le system n'enregistre pas les butées que j'ai installée à 30 cm des murs.

Benoit R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez des photos de votre installation.

    Benoit R.

    Voici une vue générale de l'installation.
    quelles autres photos souhaitez vous ?

    Bon fonctionnement avec les télécommandes livrées.
    En mode attente j'ai bien C1 sur l'écran.
    J'ai fais dix fois le mode auto apprentissage, avec remise à zéro des telecommandes, mais les battants ne s'arrêtent pas en fin de course !

    Richy C.

    Vous démarrez bien l'apprentissage avec l'affichage H1 à l'écran ?

    [1]. Appuyer sur la touche “SET” (2 s).
    Relâcher la touche quand l’écran affiche “H1”.

    Benoit R.

    Oui je démarre bien en H1 et fini bien avec C1.
    Je suis les étapes à la lettre du manuel !

    Par contre pour mettre les ventaux en position intermédiaire je le fais avec Keygo car impossible avec + et - ?
    Cela ne marche pas !!!

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    je vous conseille de faire appel à votre installateur/ revendeur professionnel pour qu'il puisse assurer le bon fonctionnement de votre produit. en effet il y a un risque de détérioration de votre moteur et/ou portail s'il n'y a pas de ralentissement de votre portail en arrivant sur les fins de courses.

    Bonne soirée