Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inviso 3s io / pas d'enregistrement de la butée ouverture

Bonjour,
En mode auto-apprentissage, et malgré le code C1 à la fin, la fin de course en ouverture n'est pas enregistrée.
Le system n'enregistre pas les butées que j'ai installée à 30 cm des murs.

Benoit R.
Benoit R.

Benoit R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Montrez des photos de votre installation.

    Benoit R.
    Benoit R.

    Benoit R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Voici une vue générale de l'installation.
    quelles autres photos souhaitez vous ?

    Bon fonctionnement avec les télécommandes livrées.
    En mode attente j'ai bien C1 sur l'écran.
    J'ai fais dix fois le mode auto apprentissage, avec remise à zéro des telecommandes, mais les battants ne s'arrêtent pas en fin de course !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous démarrez bien l'apprentissage avec l'affichage H1 à l'écran ?

    [1]. Appuyer sur la touche “SET” (2 s).
    Relâcher la touche quand l’écran affiche “H1”.

    Benoit R.
    Benoit R.

    Benoit R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Oui je démarre bien en H1 et fini bien avec C1.
    Je suis les étapes à la lettre du manuel !

    Par contre pour mettre les ventaux en position intermédiaire je le fais avec Keygo car impossible avec + et - ?
    Cela ne marche pas !!!

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    je vous conseille de faire appel à votre installateur/ revendeur professionnel pour qu'il puisse assurer le bon fonctionnement de votre produit. en effet il y a un risque de détérioration de votre moteur et/ou portail s'il n'y a pas de ralentissement de votre portail en arrivant sur les fins de courses.

    Bonne soirée

    Haut de page