Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer mon code utilisateur ?

quelle est la procédure, peut 'on changer directement dans installateur ou doit passer par le clavier ?

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Je suppose que vous parlez d'une alarme Protexiom.

    Si tel est le cas, vous pouvez utiliser le clavier ou la console web en connexion installateur.

    Bonne journée !

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc B

    Mon système d'alarme est Protexial, la réponse est elle idem ?

    Philippe

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    oui, le principe est le même.

    Bonne journée !

    Haut de page