Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Box connex

Bonjour suite à la mise en place de ma Box connexoon le message pin correct mais déjà enregistré s affiche
Que faire?
Mon code pin est 0806 78108461
Merci

Arnaud M.
Arnaud M.

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    Bonjour Arnaud

    A votre question :"Que faire", réponse : attendre ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

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    Arnaud M.
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    Bonjour
    Après 1 semaine d attente serait il possible d avoir une réponse
    Merci

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    Bonjour Arnaud

    Vous allez avoir une réponse mais vous auriez dû catégoriser votre requête dans "domotique".

    Quelqu'un va vous répondre, mais c'est chacun son tour et comme vous pouvez le voir dans le bandeau, il y a beaucoup de demandes !

    Bonne journée !

    Bonjour Arnaud,

    comme indique dans le message privé que je vous ai envoyé mercredi, il me faut l'accord de l'ancien propriétaire pour supprimer son compte.
    êtes-vous en contact avec celui-ci afin de lui demander qu'il nous envoi son accord par écrit.

    Bonne soirée

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