Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossible de Connecter un 2 eme Link

Bonjour
j'ai un système somfy protect avec différents détecteurs et 2 sirènes, placé dans différent endroit de ma maison , l'application me demande de déplacer le link , pour résoudre ce problème j'ai acheté un autre Link ,que j'ai placé à coté de l'autre pour ce synchroniser ,j'ai suivi la procédure et je suis incapable de connecter le nouveau ( j'ai fait un reset de 8 secondes sur le nouveau mais sans succès )
Merci de votre aide

alexa V.
alexa V.

alexa V.

Niveau
0
9 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (5)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page