Cette question a été résolue

Accès à distance application - Protexial

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à mon alarme Protexial depuis l'application.
Du jour au lendemain l'accès via le réseau 4G s'est mit à ne plus fonctionner (une fois sur 10 j'arrive à me connecter sans message d'erreur).
En revanche l'accès via le réseau wifi fonctionne toujours.

Il n'y a eu aucun changement sur le réseau, et tous les paramètres semblent corrects.

L'accès à l'adresse alarmsomfy.eu ne fonctionne pas non plus...

Merci beaucoup pour votre aide,

Thibault M.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Thibault,

    peut être que la carte Ip a bloqué avant de ne plus communiquer correctement avec notre serveur. de toute façon il faut effectuer les manipulations pour remettre à zéro votre carte IP et vérifier si tout refonctionne correctement.

    Bonne soirée

    Les autres réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Thibault,

    pouvez-vous me communiquer le numéro de votre centrale.

    Bonne soirée

    Thibault M.

    Bonjour,

    De quel numéro avez vous besoin ?

    Voici ce que j'ai : 311045C FR
    ou 621603

    Merci beaucoup,

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Thibault,

    votre centrale ne se met plus à jour avec notre serveur depuis le 12/09.
    je vous conseille d'effectuer une remise à zéro de votre carte IP et de refaire le paramétrage du réseau.

    pour cela vous devez suivre les instructions du post suivant:

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne soirée

    Thibault M.

    Bonsoir Anna,

    Merci pour votre réponse.

    Je vais tenter cette opération, mais je rencontre ce problème depuis le mois d'août, pourrait il y avoir une autre raison que la mise à jour de la centrale ?

    Bonne soirée,