Cette question a été résolue
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon alarme Protexial depuis l'application.
Du jour au lendemain l'accès via le réseau 4G s'est mit à ne plus fonctionner (une fois sur 10 j'arrive à me connecter sans message d'erreur).
En revanche l'accès via le réseau wifi fonctionne toujours.
Il n'y a eu aucun changement sur le réseau, et tous les paramètres semblent corrects.
L'accès à l'adresse alarmsomfy.eu ne fonctionne pas non plus...
Merci beaucoup pour votre aide,
Bonjour Thibault,
peut être que la carte Ip a bloqué avant de ne plus communiquer correctement avec notre serveur. de toute façon il faut effectuer les manipulations pour remettre à zéro votre carte IP et vérifier si tout refonctionne correctement.
Bonne soirée
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Les autres réponses
Bonjour Thibault,
pouvez-vous me communiquer le numéro de votre centrale.
Bonne soirée
Bonjour,
De quel numéro avez vous besoin ?
Voici ce que j'ai : 311045C FR
ou 621603
Merci beaucoup,
Bonjour Thibault,
votre centrale ne se met plus à jour avec notre serveur depuis le 12/09.
je vous conseille d'effectuer une remise à zéro de votre carte IP et de refaire le paramétrage du réseau.
pour cela vous devez suivre les instructions du post suivant:
Bonne soirée
Bonsoir Anna,
Merci pour votre réponse.
Je vais tenter cette opération, mais je rencontre ce problème depuis le mois d'août, pourrait il y avoir une autre raison que la mise à jour de la centrale ?
Bonne soirée,
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