Cette question a été résolue

Installation HC2

J'ai acheté depuis un moment une centrale d'alarme Myfox, ça fonctionnait bien, depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur le site : https://myfox.me/ on me demande de renseigner SN1 et SN2 à la fin je reçois le message suivant : " Les données fournies ne permettent pas d'identifier votre centrale Veuillez vérifier votre saisie", en sachant que j'avais déjà renseigné ces identifiants auparavant mais je n'arrive plus à me connecter depuis la réinitialisation de ma box internet.
Merci de votre aide.

Mhamed B.

    Bonjour Mhamed,

    J'ai vérifié et vous possédez une centrale Evology Easy Box et non une HC2 (physiquement la même). Vous devez alors vous connecter sur evology.myfox.me pour retrouver votre centrale et votre installation.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Steph44 ..

    Bonjour,

    c'est lorsque vous renseignez votre adresse mail et votre mot de passe qu'il vous est demandé les SN1 et SN2 ?

    Mhamed B.

    Bonjour Steph44, en fait quand je me connecte sur https://myfox.me, j’accède à une page ou j'ai " Pour installer une centrale ou une caméra, rendez-vous sur myfox.me/start " et c’est à ce moment là quand je choisi la centrale Myfox HC2 ainsi que SN1 et SN2 j’obtiens le message " les données fournies ..."

    Steph44 ..

    J'avoue ne pas très bien comprendre, lorsque je vais sur la page https://myfox.me, je tombe sur une page où je dois renseigner mon mail et mon mot de passe (Cf. capteur d'écran).
    Et en renseignant mon adresse mail et mon mot de passe, j'accède à l'interface de gestion.

    -Quel navigateur internet utilisez-vous ?
    -Vous êtes vous déjà connecté à cette interface ?
    -Avez-vous déjà installé votre HC2 ?
    -Avez-vous déjà installé des accessoires (détecteur de mouvement, IntelliTAG,...) ?
    -Avez-vous déjà programmé des scénarios ?

    Mhamed B.

    Dans l'ordre et en réponse à vos questions :
    1. J'ouvre la page : https://myfox.me/
    2. Je renseigne mon email et mon mot de passe
    3. A la validation, sur la page web, c'est marqué : installation, Pour installer une centrale ou une caméra, rendez-vous sur myfox.me/start.
    4. J'ouvre la page myfox.me/start et là ça me demande de choisir l'équipement à installer
    5. Dans mon cas, je choisis Centrale Myfox HC2
    6. On me demande ensuite de sélectionner un site : existant ou nouveau
    7. Informations centrale : je renseigne SN1 et SN2
    8. J'obtiens le message " Les données fournies ne permettent pas d'identifier votre centrale Veuillez vérifier votre saisie "
    9. J'ai essayé les deux possibilités : site existant et nouveau site le problème est toujours le même.
    10. J'ai essayé tous les navigateurs (Mozilla, Edge, Opéra, Internet explorer .. sous mac sous Windows ... toujours idem
    11. Je me suis déjà connecté à cette interface (cours mars 2017) sans problème.
    12. J'ai déjà installé cette centrale HC2 en mars 2017 et ça marchait très bien (volets électriques)
    13. J'avais déjà installé des scénarios, tout marchait bien, mais depuis le changement de ma Freebox que je n'arrive plus à connecter ma centrale.
    J’espère que c'est beaucoup plus clair ..

    Mhamed B.

    Merci beaucoup Jorge C.
    Je confirme la résolution de mon problème.
    Tout marche à merveille.
    Encore une fois merci.

    Mhamed B.

    Bonjour,
    De nouveau ça ne marche plus depuis le 31/12/2018 suite à l'installation de la Freebox delta.
    J'ai le message suivant : " La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue."
    Donc impossible d'y accéder que ce soit via le web ou via l'application "Homecontrol".
    Serait-il possible svp d'intervenir ?
    Merci beaucoup d'avance et meilleurs vœux pour le nouvel an 2019.
    Mr BOUSSEROUEL