Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Centralis indoor Rts ?

Bonjour,
J'ai une installation depuis 9 ans composé des éléments SOMFY suivants:
Moteur MÉTÉOR 20/17
Recepteur centralis indoor RTS
Télécommande 3 bouton (montée/stop/descente) centralis RTS
Depuis quelques jour, le volet ne répond plus au bouton stop (qui pourtant envoie l'info au recepteur car la diode du recepteur s'allume.
J'ai coupé le courant pour réappairer, j'ai bien le mouvement de va et vient du volet avec le bouton programme du recepteur et avec le bouton programme de la télécommande.
Maintenant le volet ne bouge plus avec la télécommande.
J'ai changé le moteur par un neuf que j'avais en stock mais cela n'a pas arrangé les choses.
Je pense que le recepteur est Hs (est il possible d'en acheter un neuf compatible ? Ref?
Pouvez vous me donner votre avis
Merci

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Pierre,

    je pense effectivement que votre centralis indorr RTS est défectueux.
    vous pouvez le remplacer à l'identique, vous trouverez le récepteur centralis indoor RTS disponible sur internet.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page