Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Centralis indoor Rts ?

Bonjour,
J'ai une installation depuis 9 ans composé des éléments SOMFY suivants:
Moteur MÉTÉOR 20/17
Recepteur centralis indoor RTS
Télécommande 3 bouton (montée/stop/descente) centralis RTS
Depuis quelques jour, le volet ne répond plus au bouton stop (qui pourtant envoie l'info au recepteur car la diode du recepteur s'allume.
J'ai coupé le courant pour réappairer, j'ai bien le mouvement de va et vient du volet avec le bouton programme du recepteur et avec le bouton programme de la télécommande.
Maintenant le volet ne bouge plus avec la télécommande.
J'ai changé le moteur par un neuf que j'avais en stock mais cela n'a pas arrangé les choses.
Je pense que le recepteur est Hs (est il possible d'en acheter un neuf compatible ? Ref?
Pouvez vous me donner votre avis
Merci

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pierre,

    je pense effectivement que votre centralis indorr RTS est défectueux.
    vous pouvez le remplacer à l'identique, vous trouverez le récepteur centralis indoor RTS disponible sur internet.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique