Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Centralis indoor Rts ?

Bonjour,
J'ai une installation depuis 9 ans composé des éléments SOMFY suivants:
Moteur MÉTÉOR 20/17
Recepteur centralis indoor RTS
Télécommande 3 bouton (montée/stop/descente) centralis RTS
Depuis quelques jour, le volet ne répond plus au bouton stop (qui pourtant envoie l'info au recepteur car la diode du recepteur s'allume.
J'ai coupé le courant pour réappairer, j'ai bien le mouvement de va et vient du volet avec le bouton programme du recepteur et avec le bouton programme de la télécommande.
Maintenant le volet ne bouge plus avec la télécommande.
J'ai changé le moteur par un neuf que j'avais en stock mais cela n'a pas arrangé les choses.
Je pense que le recepteur est Hs (est il possible d'en acheter un neuf compatible ? Ref?
Pouvez vous me donner votre avis
Merci

Pierre
Pierre

Pierre

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    Bonjour Pierre,

    je pense effectivement que votre centralis indorr RTS est défectueux.
    vous pouvez le remplacer à l'identique, vous trouverez le récepteur centralis indoor RTS disponible sur internet.

    Bonne soirée

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