Cette question a été résolue

Gprs en cours de connexion

Coupure internet, ma centrale myfox est inaccessible, gprs en cours de réveil
J’ai le bon abonnement
La réception gprs est bonne
Que faut-il faire?
Merci pour votre aide

Gerard C.

    Steph44 ..

    Avez-vous essayé un reset de la HC2 ?

    Les autres réponses

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Après quelques minutes de patience, la connexion via GPRS est-elle fonctionnelle ?

    Quelle centrale MyFox avez-vous ?
    Quel abonnement avez-vous ?

    Pour info : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200305847...

    Gerard C.

    Bonjour,
    La connexion hors n’a pas fonctionné.toujourd même message.
    Il s’agit d’une myfox hc2 avec c,e gprs
    Abonnement Gold a 9,9 € par mois

    Gerard C.

    Après un reste et quelques minutes, le gprs fonctionne
    Merci pour votre ide

    Steph44 ..

    Tant mieux si votre problème est résolu.
    C'est un plaisir d'avoir pu vous dépanner !

    Michael L.

    Bonjour,
    J’ai le même problème , j’ai eu une panne de connexion internet et la HC2 est devenue injoignable, j’ai reçu un sms indiquant que la connexion avait été perdue mais quand je tente de me connecter j’ai le message du gros en cours de réveil (via appli myFox sur iOS), j’ai beau attendre des heures ça ne marche jamais. Du coup le module GPRS et l’abonnement gold sont inutiles si on ne peut pas lui faire confiance pour prendre le relai en cas de coupure. Comment rétablir le fonctionnement du gprs ? D’habitude l’interface indique que j’ai pourtant de la couverture réseau mais comment savoir si c’est l’opérateur près de chez moi qui dysfonctionne (souvent le gprs n’est plus garanti par SFR notamment). Comment savoir si on est chez SFR ou autre avec la SIM intégrée avec le module gprs ? Et question supplémentaire : comment redémarrer la HC2 sans être obligé de laisser se vider complètement sa batterie ?

    Steph44 ..

    Bonjour
    De base, la carte SIM intégrée dans le module gprs est chez SFR.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client Somfy Protect ce matin.

    Bonne journée,

    Michael L.

    ma demande a été traitée ?
    En fait je souhaite savoir si le service client MyFox/Somfy peut me changer la carte SIM intégrée à mon module GPRS HC2 pour me fournir une Orange à la place de SFR.
    SFR fonctionne très mal chez moi, et pas seulement pour le GPRS, même si la centrale affiche parfois jusqu'à 2 ou 3 barres, très souvent c'est 0 ou 1 barre (une antenne relai a été désengagée dans mon secteur et celle qui couvre la zone est maintenant plus loin et saturée).
    Alors que le réseau Orange fonctionne très bien dans ma zone (voix, data)

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Oui, votre demande a été traitée comme je peux voir avec des échanges aujourd'hui. Il est inutile de multiplier les demandes partout.