Ajout de télécommandes ?

Bonjour, j'ai perdu une des télécommandes keyggo rts de ma porte de garage. J'en ai donc racheté trois, ma fille ayant le permis depuis peu.
J'appui sur le bouton programme 3s, la lumière s'allume, F1 apparaît puis il ne se passe plus rien quoi que je fasse.
Merci pour votre aide.

Caroline M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Merci de nous indiquer le type de moteur

    Caroline M.

    Bonsoir,
    Il s'agit d'un moteur Dexxo avec une commande KeyGo

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    il fat appuyer 2 secondes sur la touche "prog" du moteur pui ensuite appuyer sur la touche de la keygo. je vous joins l'extrait de la notice.

    Bonne soirée

    Caroline M.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas. J'appuie 2s la lumière s'allume, F0 apparaît, j'appuie sur la télécommande mais il ne se passe rien.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Pouvez-vous me préciser si votre dexxo est un dexxo IO ou RTS?
    La télécommande qui pilote déjà votre porte de garage est elle identique à votre nouvelle télécommande? Quand vous appuyez sur la télécommande celle-ci clignote rouge ou vert?

    Bonne journée

    Caroline M.

    Il s'agit de keyggo rts, la télécommande est visiblement identique à celle que j'avais avant, elle clignote rouge

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    pouvez-vous nous fournir une photo de votre moteur ainsi que de vos télécommandes?

    Bonne journée

    Caroline M.

    Bonjour,
    Voici les photos.
    Cordialement
    Martinie Caroline

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    votre moteur est un Dexxo IO, c'est pour cette raison que vous ne pouvez pas ajouter la télécommande keygo RTS. Vous devez changer cette télécommande par une Keygo IO.

    Bonne journée

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre TC ne peut pas être identique à celle que vous aviez avant !
    La IO à ceci de particulier:
    La led est verte.
    Le cerclage est chromé.
    Votre Keygo est une RTS incompatible à votre moteur IO.