Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serveur Web Somfy en panne ?

Bonjour,
Pour une serrure connectée, ce matin votre serveur (URL : https://somfy.opendoors.net)
ne réagit pas lorsque l'on a entré notre identifiant et mot de passe.
Le serveur est bien accessible, puisqu'il propose l'identification, mais il semble ne pas traiter les requêtes. Ça ressemble à une panne de VOS serveurs.
Et en tout état de cause ça n'apporte pas les informations indispensables pour assurer la sécurité attendue pour une serrure.
Merci de bien vouloir intervenir.

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
1
292 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    Apparemment ça fonctionne à nouveau
    Merci

    Haut de page