Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reconnaissance Tahoma / Motorisation porte de garage?

Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma, et je voudrais savoir si je peux "connecter" la Tahoma avec une motorisation de porte de garage Somfy de type S7000. Et si impossibilité, qu'elle astuce préconisez vous. Merci d'avance pour la ou les réponses.

Jean Marc G.
Jean Marc G.

Jean Marc G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
08200
Spécialité:
Retraité
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Heidi
Raison sociale:
Adresse:
35 Avenue André PAYER
Ville:
FLOING
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Marc,

    En l'état, votre produit ne pourra pas être piloté depuis Tahoma, car le boitier ne connaît le protocole RTR qu'utilise votre motorisation.

    Toutefois, une solution s'offre à vous: positionnez un récepteur portail porte de garage dont la référence est 2400556 directement sur le moteur de votre porte de garage.
    Celui-ci permettra de faire le lien entre es deux produits.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique