Cette question a été résolue

Reconnaissance Tahoma / Motorisation porte de garage?

Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma, et je voudrais savoir si je peux "connecter" la Tahoma avec une motorisation de porte de garage Somfy de type S7000. Et si impossibilité, qu'elle astuce préconisez vous. Merci d'avance pour la ou les réponses.

Jean Marc G.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    En l'état, votre produit ne pourra pas être piloté depuis Tahoma, car le boitier ne connaît le protocole RTR qu'utilise votre motorisation.

    Toutefois, une solution s'offre à vous: positionnez un récepteur portail porte de garage dont la référence est 2400556 directement sur le moteur de votre porte de garage.
    Celui-ci permettra de faire le lien entre es deux produits.

    Bonne journée.