Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma est toujours en mise à jour depuis trois jours est-ce normal ?

Je ne peu configuré mon installation car ma box tahoma est depuis trois jours en mise à jour

sebastien B.
sebastien B.

sebastien B.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin que je puisse regarder ce qu'il se passe sur votre Tahoma, pouvez vous me donner le Code PIN de celle-ci ?

    Bonne journée.

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour gaelle b. Voici mon code 020291368876 merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sébastien,

    Votre boitier n'a pas reçu les Mises à jour depuis 2015. J'ai donc fait la demande au service concerné afin qu'il puisse lancer toutes les mises à jour en retard.
    Je reviendrai vers vous dès que le nécessaire sera effectué.

    En attendant mon retour, merci de ne pas débrancher votre Tahoma.

    Bonne journée.

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    OK merci j'attends de vos nouvelles encore merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme la mise à jour de votre boitier. Vous pouvez désormais l'utiliser.

    Bonne journée.

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    C'est Good j'ai pu configurer et désormais je gère à distance merci

    Haut de page