Question en attente de réponse
Je ne peu configuré mon installation car ma box tahoma est depuis trois jours en mise à jour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Afin que je puisse regarder ce qu'il se passe sur votre Tahoma, pouvez vous me donner le Code PIN de celle-ci ?
Bonne journée.
Bonjour gaelle b. Voici mon code 020291368876 merci
Sébastien,
Votre boitier n'a pas reçu les Mises à jour depuis 2015. J'ai donc fait la demande au service concerné afin qu'il puisse lancer toutes les mises à jour en retard.
Je reviendrai vers vous dès que le nécessaire sera effectué.
En attendant mon retour, merci de ne pas débrancher votre Tahoma.
Bonne journée.
OK merci j'attends de vos nouvelles encore merci
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme la mise à jour de votre boitier. Vous pouvez désormais l'utiliser.
Bonne journée.
C'est Good j'ai pu configurer et désormais je gère à distance merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question