Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Image blanchie Visidom IC100

Bonjour,

Je viens d'installer une caméra Visidom IC100 et on dirait que le mode nuit est actif tout le temps du coup le soir l'image est bien mais la journée en pleine lumière impossible de distinguer quoi que ce soit tellement c'est blanc.
Y a t'il un réglage caché quelque part pour "équilibrer" l'image que ce soit de jour ou de nuit ?

Autre point gênant sur cette caméra, impossible de la connecter en sur mon réseau WiFi avec une clé de sécurité de type WPA2-PSK AES. J'ai également essayé de changer la méthode de chiffrement en TKIP sans succès. La caméra fait clignoter le bouton vert indiquant qu'elle n'arrive pas à se connecter au WiFi et à la place lance son propre réseau WiFi pour paramètrer la caméra.
Seule solution qui marche, connecter la caméra en Ethernet, ce n'est pas un drame en soi mais ça limite sérieusement les possibilités pour placer la caméra…

Merci d'avance à ceux qui auraient une piste pour régler ces problèmes !

Cyril A.
Cyril A.

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    Bonjour Cyril

    il faut que vous modifiez un de vos paramètres.
    dans les paramètres avancés, vous allez dans "environnement" et vous choisissez intérieur (60hz).

    Bonne journée

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    Cyril A.
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    Ah en effet, intérieur 60 hz c'était quand même encore blanc mais du coup j'ai mis extérieur et là c'est parfait. Merci beaucoup !

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