Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Image blanchie Visidom IC100

Bonjour,

Je viens d'installer une caméra Visidom IC100 et on dirait que le mode nuit est actif tout le temps du coup le soir l'image est bien mais la journée en pleine lumière impossible de distinguer quoi que ce soit tellement c'est blanc.
Y a t'il un réglage caché quelque part pour "équilibrer" l'image que ce soit de jour ou de nuit ?

Autre point gênant sur cette caméra, impossible de la connecter en sur mon réseau WiFi avec une clé de sécurité de type WPA2-PSK AES. J'ai également essayé de changer la méthode de chiffrement en TKIP sans succès. La caméra fait clignoter le bouton vert indiquant qu'elle n'arrive pas à se connecter au WiFi et à la place lance son propre réseau WiFi pour paramètrer la caméra.
Seule solution qui marche, connecter la caméra en Ethernet, ce n'est pas un drame en soi mais ça limite sérieusement les possibilités pour placer la caméra…

Merci d'avance à ceux qui auraient une piste pour régler ces problèmes !

Cyril A.
Cyril A.

Cyril A.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril

    il faut que vous modifiez un de vos paramètres.
    dans les paramètres avancés, vous allez dans "environnement" et vous choisissez intérieur (60hz).

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Cyril A.
    Cyril A.

    Cyril A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Ah en effet, intérieur 60 hz c'était quand même encore blanc mais du coup j'ai mis extérieur et là c'est parfait. Merci beaucoup !

    Haut de page