Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Attente de mise à jour Tahoma v1 (dernier firmware 2016)

Bonjour,

suite à un déménagement cela fait près de 2 ans que je n'ai pas branché ma Box Somfy (Box carrée, PIN 0210-3932-0907)

Cela fait plusieurs jours que je l'ai remise en route et elle ne se met pas à jour y compris après 2 tentatives de mise à jour forcé (débranchement appui sur RST, etc...)

D'autre part, qu'en est-il du programme d'évolution de Tahoma, puisque j'ai pu lire que c'était ce mois ci.

Merci d'avance

Pascal
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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Les mises à jour en attente sur votre boitier sont trop ancienne pour qu'elles puissent passer automatiquement. De ce fait, j'ai fait la demande auprès du service concerné afin qu'il puisse effectuer la manipulation.

    Cela sera effectif à partir de demain en fin de journée.

    Bonne journée.

    Pascal
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    La mise à jour a dû fonctionné j’ai maintenant accès à la modification.
    Merci pour votre réactivité !

    Par contre je ne parviens pas à supprimer les périphériques et le logement défini. Serait-il possible de supprimer la totalité de ces informations ?

    Merci d'avance.

    Pascal,

    Nous avons remis à zéro votre Tahoma. Vous pouvez désormais vous rendre sur la page http://www.somfy-connect.com afin de la réactiver.

    Bonne journée.

    Pascal
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    Encore merci pour votre disponibilité

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