Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Attente de mise à jour Tahoma v1 (dernier firmware 2016)

Bonjour,

suite à un déménagement cela fait près de 2 ans que je n'ai pas branché ma Box Somfy (Box carrée, PIN 0210-3932-0907)

Cela fait plusieurs jours que je l'ai remise en route et elle ne se met pas à jour y compris après 2 tentatives de mise à jour forcé (débranchement appui sur RST, etc...)

D'autre part, qu'en est-il du programme d'évolution de Tahoma, puisque j'ai pu lire que c'était ce mois ci.

Merci d'avance

Pascal
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Pascal,

    Les mises à jour en attente sur votre boitier sont trop ancienne pour qu'elles puissent passer automatiquement. De ce fait, j'ai fait la demande auprès du service concerné afin qu'il puisse effectuer la manipulation.

    Cela sera effectif à partir de demain en fin de journée.

    Bonne journée.

    Pascal
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    La mise à jour a dû fonctionné j’ai maintenant accès à la modification.
    Merci pour votre réactivité !

    Par contre je ne parviens pas à supprimer les périphériques et le logement défini. Serait-il possible de supprimer la totalité de ces informations ?

    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
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    Pascal,

    Nous avons remis à zéro votre Tahoma. Vous pouvez désormais vous rendre sur la page http://www.somfy-connect.com afin de la réactiver.

    Bonne journée.

    Pascal
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    Encore merci pour votre disponibilité

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