Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Attente de mise à jour Tahoma v1 (dernier firmware 2016)

Bonjour,

suite à un déménagement cela fait près de 2 ans que je n'ai pas branché ma Box Somfy (Box carrée, PIN 0210-3932-0907)

Cela fait plusieurs jours que je l'ai remise en route et elle ne se met pas à jour y compris après 2 tentatives de mise à jour forcé (débranchement appui sur RST, etc...)

D'autre part, qu'en est-il du programme d'évolution de Tahoma, puisque j'ai pu lire que c'était ce mois ci.

Merci d'avance

Pascal
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Pascal,

    Les mises à jour en attente sur votre boitier sont trop ancienne pour qu'elles puissent passer automatiquement. De ce fait, j'ai fait la demande auprès du service concerné afin qu'il puisse effectuer la manipulation.

    Cela sera effectif à partir de demain en fin de journée.

    Bonne journée.

    Pascal
    Pascal

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    La mise à jour a dû fonctionné j’ai maintenant accès à la modification.
    Merci pour votre réactivité !

    Par contre je ne parviens pas à supprimer les périphériques et le logement défini. Serait-il possible de supprimer la totalité de ces informations ?

    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Pascal,

    Nous avons remis à zéro votre Tahoma. Vous pouvez désormais vous rendre sur la page http://www.somfy-connect.com afin de la réactiver.

    Bonne journée.

    Pascal
    Pascal

    Pascal

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    Encore merci pour votre disponibilité

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