Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à un déménagement cela fait près de 2 ans que je n'ai pas branché ma Box Somfy (Box carrée, PIN 0210-3932-0907)
Cela fait plusieurs jours que je l'ai remise en route et elle ne se met pas à jour y compris après 2 tentatives de mise à jour forcé (débranchement appui sur RST, etc...)
D'autre part, qu'en est-il du programme d'évolution de Tahoma, puisque j'ai pu lire que c'était ce mois ci.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Les mises à jour en attente sur votre boitier sont trop ancienne pour qu'elles puissent passer automatiquement. De ce fait, j'ai fait la demande auprès du service concerné afin qu'il puisse effectuer la manipulation.
Cela sera effectif à partir de demain en fin de journée.
Bonne journée.
La mise à jour a dû fonctionné j’ai maintenant accès à la modification.
Merci pour votre réactivité !
Par contre je ne parviens pas à supprimer les périphériques et le logement défini. Serait-il possible de supprimer la totalité de ces informations ?
Merci d'avance.
Pascal,
Nous avons remis à zéro votre Tahoma. Vous pouvez désormais vous rendre sur la page http://www.somfy-connect.com afin de la réactiver.
Bonne journée.
Encore merci pour votre disponibilité
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question