Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

compte propriétaire et enfants pour ma famille...?

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai fait il y a un mois l'acquisiton d'un kit home alarm + une caméra Indoor. Installation nickel et mise en service également.
La semaine dernière, j'ai invité ma femme sur un compte propriétaire et ma fille sur un compte enfant.
Sauf que impossible avec ma femme de finaliser cette installation sur son téléphone. La caméra indoor s'installe facilement car celle ci n'est pas relié au link. Mais impossible d'installer le kit home alarm.
J'ai donc déconnecté son profil et connecté le mien sur son téléphone.

Donc j'ai deux questions.

Pourquoi et Comment finaliser l'installation sur le téléphone de ma femme pour qu'elle est un compte propre à elle? (et donc par la même occasion je ferai celui de ma fille, la manip doit être la même)

Et sinon comment supprimer son profil si elle utilise le mien.

Merci à tous,

Bonne soirée/journée selon

JC

jean claude R.