Question en attente de réponse
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai fait il y a un mois l'acquisiton d'un kit home alarm + une caméra Indoor. Installation nickel et mise en service également.
La semaine dernière, j'ai invité ma femme sur un compte propriétaire et ma fille sur un compte enfant.
Sauf que impossible avec ma femme de finaliser cette installation sur son téléphone. La caméra indoor s'installe facilement car celle ci n'est pas relié au link. Mais impossible d'installer le kit home alarm.
J'ai donc déconnecté son profil et connecté le mien sur son téléphone.
Donc j'ai deux questions.
Pourquoi et Comment finaliser l'installation sur le téléphone de ma femme pour qu'elle est un compte propre à elle? (et donc par la même occasion je ferai celui de ma fille, la manip doit être la même)
Et sinon comment supprimer son profil si elle utilise le mien.
Merci à tous,
Bonne soirée/journée selon
JC
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous bien suivi la procédure : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211672009...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Steph44 a répondu
jean claude a posé une nouvelle question