Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Changer temporisation déclenchement alarme Somfy Protect ?

Bonjour,

J'ai un capteur de présence dans mon garage. Lorsque les enfants rentrent le temps qu'il ouvrent la porte intérieur (qui a un INtelitag et permet de couper l'alarme), celle-ci se déclenche avant (sous 30 secondes).

Est-il possible de changer cette temporisation de 30 secondes pour l'augmenter ?
Encore mieux, est-il possible de faire ce changement uniquement pour 1 de mes capteurs de détection de présence ?

Merci

Cédric G.

    Réponses

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Sauf erreur, si c'est le cas un yellows me corrigera, à l'heure actuelle il n'est pas possible de modifier la durée de la temporisation.
    Les seuls choix possibles sont :
    -Sirène après mise en garde (temporisation 30s)
    -Sirène immédiate

    Cédric G.

    Bonsoir, merci pour votre réponse.
    Est-il possible de transmettre au service R&D pour des évolutions ultérieures ?
    Merci

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Il est prévu de permettre la possibilité de déclencher une alerte immédiate avec le détecteur de mouvement dans quelques mois. En revanche, nous n'avons pas prévu la possibilité de paramétrer la temporisation autrement mais je peux sans doute transmettre votre suggestion aux équipes R&D.

    Bonne journée,

    Jéremy m L.

    Bonjour,

    Je me permets de rebondir sur la réponse de Jorge C. de l’équipe Somfy d’il y a 10 mois.

    1) Les développeurs devaient prochainement proposer l’affichage d’une notification immédiate dès la détection d’un mouvement ; où se trouve cette option dans l’application car je ne la trouve pas ?
    Qu’en est-il du développement d’une obsolescence application permet de moduler un délai avant tu es développeur de défilement proposer notification de la détection de mouvement des capteurs ; où se trouve le fonctionnement de l’application car je ne la trouve pas ?.
    2)Qu’en est-il du développement d’un développement d’une option permettant de moduler un délai entre la détection d’un mouvement d’un capteur et l’activation de l’alarme ?

    Par avance merci de votre réponse.

    Jéremy

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jéremy,

    Le déclenchement immédiat de la sirène est disponible depuis plusieurs mois lors d'une détection de mouvement par le détecteur de mouvement. Cette option est paramétrable dans les réglages de chaque capteur.

    Vous pouvez désormais donc choisir une déclenchement immédiat ou avec mise en garde. De plus, vous avez la possibilité de régler un délai d'activation de l'alarme. N'hésitez pas à vérifier ceci dans les réglages de l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Lyseline Y.

    Bonjour,
    Je viens d acquérir une alarme Somfy Protect Advanced. Le pack contient un clavier que je souhaitais mettre près de la porte d entrée à l intérieur pour ma fille qui a besoin d entrer chez nous. Comme la porte possède un Intellitag, je voulais régler la temporisation de la sirène afin que ma fille ait le temps de faire le code sur le clavier. Je ne trouve pas où se trouve ce réglage ?
    Je vous remercie pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Lyseline,

    Il vous suffit d'aller dans vos équipements, sélectionner l'intellitag de votre entrée dans comportement "déclenchement sirène" mettre sirène après mise en garde.