Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion suite a changement d’opérateur Internet ?

Bonjour. J'ai changé d’opérateur Internet donc de Box aussi (Free > Orange) mais ma Box Somfy Connexoon ne se connecte plus a celle d'orange ? j'ai débranché/rebranché le câble Ethernet le voyant vert clignote quelque seconde puis repasse au rouge ? Que faut-il faire pour reconnecter ma Connexoon a ma Box Orange. Merci

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude G.
    Claude G.

    Claude G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Problème résolu !!!

    Haut de page