Perte de connexion suite a changement d’opérateur Internet ?

Bonjour. J'ai changé d’opérateur Internet donc de Box aussi (Free > Orange) mais ma Box Somfy Connexoon ne se connecte plus a celle d'orange ? j'ai débranché/rebranché le câble Ethernet le voyant vert clignote quelque seconde puis repasse au rouge ? Que faut-il faire pour reconnecter ma Connexoon a ma Box Orange. Merci

Claude G.

    Réponses

    Claude G.

    Problème résolu !!!