délai de réaction caméra ?

J'ai plusieurs caméra Somfy, dont 1 Visidom ICM 100 et 1 Visidom OC 100. Lorsqu'il y a un mouvement, l'enregistrement de la caméra se déclenche avec un certain délai. Quans quelqu'un passe devant la caméra, cette caméra commence l'enregistrement après le passage. Peut-on intervenir sur ce délai et le raccourcir ?

Michel L.

    Réponses

    jean-yves L.

    bonjour
    non ce n’est pas possible de modifier ce temps de latence, problème de conception, décalage entre la détection et la réception

    jean-yves L.

    bonjour
    non ce temps de latence n’est pas modifiable