reprogrammer télécommande sur Tahoma

Bonjour,
J'ai programmer chaque télécommande "Smoove Origin IO" sur une box connexoon windows et j'ai fais l'acquisition d'une box Tahoma. +e ne parviens pas à ajouter mes télécommande par l'interface Tahoma. Que faire ? st-ce qu'une fois les télécommande associées à une box ne peuvent donc plus être associées à une autre box ? Comment faire ?

romain R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Faites au préalable un "transfert de clé io" depuis votre Connexoon VERS votre Tahoma.

    romain R.

    Malheureusement depuis l'application connexoon j’ai supprimer toutes les télécommandes enregistrées pensant qu’elles ne pouvaient être associées à 2 box simultanément.
    Est ce que cela pose problème pour les re-paramétrer à connexoon ou tahoma ?
    Merci.

    Bonjour Romain,
    Avec votre connexoon si vous faite une recherche d'equipement sans télécommande vous devriez retrouver vos volets roulants.
    Ensuite comme vous l'a indiqué robert il faudra transférer la clef IO de votre connexoon vers votre Tahoma afin de pouvoir faire une recherche sans télécommande également dans tahoma.
    Bonne journée.