Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammer télécommande sur Tahoma

Bonjour,
J'ai programmer chaque télécommande "Smoove Origin IO" sur une box connexoon windows et j'ai fais l'acquisition d'une box Tahoma. +e ne parviens pas à ajouter mes télécommande par l'interface Tahoma. Que faire ? st-ce qu'une fois les télécommande associées à une box ne peuvent donc plus être associées à une autre box ? Comment faire ?

romain R.
romain R.

romain R.

Niveau
1
327 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites au préalable un "transfert de clé io" depuis votre Connexoon VERS votre Tahoma.

    romain R.
    romain R.

    romain R.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Malheureusement depuis l'application connexoon j’ai supprimer toutes les télécommandes enregistrées pensant qu’elles ne pouvaient être associées à 2 box simultanément.
    Est ce que cela pose problème pour les re-paramétrer à connexoon ou tahoma ?
    Merci.

    Bonjour Romain,
    Avec votre connexoon si vous faite une recherche d'equipement sans télécommande vous devriez retrouver vos volets roulants.
    Ensuite comme vous l'a indiqué robert il faudra transférer la clef IO de votre connexoon vers votre Tahoma afin de pouvoir faire une recherche sans télécommande également dans tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page