Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de supprimer la télécommande qui ne pilote plus son volet?

merci M le M pour la réponse rapide à ma question à propos de la télis qui pilote 3 volets alors que les deux autres n'en pilotent plus aucun ...mais ca ne fonctionne pas ...
je viens de suivre les étapes de la vidéo pour supprimer le volet de la télis qui pilote les 3 volets et ce sur chacune des 2 autres télécommandes mais ca ne fonctionne pas... j'ai appuyé 3 secondes sur la 2ème(une des 2 qui ne pilote plus rien) et 1 seconde sur la 1ère(celle qui pilote les 3) mais rien ne change... mais dans cette viéo la 2ème télécommande pilote le 2ème volet ce qui n'est pas mon cas les télécommande 2 et 3 ne pilotent plus aucun volet.... je n'ai donc pas suivi les étapes indiquées dans la vidéo dont vous m'avez donné le lien ...que puis je faire d'autre? d'avance un grand merci pour votre aide

Annabelle
Annabelle

Annabelle

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Anabelle

    Restez dans le sujet SVP en faisant "Répondre à cette question".

    http://forum.somfy.fr/questions/1745983-telecommande-pilote-3-volets-deux-pilotent-rien**

    Bonne soirée !

    Haut de page