Cette question a été résolue

boitier clignote 6 fois meme sur batterie?

Le moteur ne fonctionnant plus, j'ai ouvert la capot. le voyant statut clignote 6 fois.
J'ai démonté le boitier et meme lorsque tous les cables sont debranchés (sauf batterie) le voyant clignote 6 fois.
Raz ne fonctionne pas.

benjamin D.

    Anonyme

    Soit vous patientez ici qu'un Yellow's vous contacte, soit vous rapporter le moteur au vendeur qui est en charge de votre suivi SAV.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Je ne sais pas de quel moteur vous parlez, mais 6 clignotements = court circuit.
    Boitier HS à changer ou à réparer.

    Richy C.

    Bonjour,
    Donc votre boîtier est défectueux.
    Quelle est la motorisation ?
    Quel est son âge ?

    benjamin D.

    C'est un freevia 600 de 2017.
    Comment j'active la garantie

    Merci

    benjamin D.

    acheté en ligne, donc j'attends un yelow...

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Afin de gérer votre SAV, je vais vous envoi un mail.

    Bonne journée.