Portail ne s'ouvre pas, ne repond pas

En période de forte luminosité le portail refuse de s'ouvrir. Sur les 2 télécommandes le voyant s'allume. obligation de déconnecter celui-ci du tableau électrique pour utiliser la batterie de secours. Plus aucun soucis mais quelle lenteur pour l'ouverture. Le moteur est un freevia 600

Jéjé Y.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Sans doute le soleil directement sur une des cellules !

    Anonyme

    Bonjour,
    Le capot est bien posé sur le moteur ?
    essayez en débranchant les cellules, la chaleur ou le rayonnement solaire peut couper le faisceau.

    Sylvain C.

    Faire l'essai d'inverser les cellules RX à la place de TX.
    Le problème persiste t'il ?

    Jéjé Y.

    Bonjour,
    Merci de répondre aussi rapidement. J'ai inversé rx / tx, plus qu'a voir le comportement.
    En débranchant les cellules le portail ne répond pas.

    Sylvain C.

    Ok, tenez nous informés du résultat!