Telesurveillance pour Protexial ?

Bonjour,

Qui a un contrat de télésurveillance pour son installation Protexial ?

Je cherche mais ne trouve pas de société proposant ce service....

Julien G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Protexial est indépendante, aucune société de surveillance n'y est associée.

    Julien G.

    Aucune n'y est associée, donc impossible ?

    Il me semblait pourtant avoir vu des messages de personnes ayant une surveillance EPS ou Securitas couplé avec leur système protexial, mais je ne retrouve rien sur le web....

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que nos systèmes d'alarmes utilisent les protocoles de télésurveillances SURTEC et SIA IP.
    Je vous invite à voir avec les sociétés de télésurveillances directement avec les informations communiquées ci-dessus.

    Bonne journée.