Comment reparametrer une protexiom après un rachat a quelqu'un?

Bonjour à toute la communauté
J'ai racheté à une connaissance son alarme protexiom mais je n'arrive pas à la parametrer chez moi.
J'ai bien changer les mots de passe d'accès, les numéros de téléphone. J'ai aussi remis en configuration usine le transmetteur et donc créé une nouvelle adresse IP.
Mais lorsque je veux me connecter à l'interface ordinateur en tant qu'installateur (et le code d'authentification correspondant), il me dit "mauvais login" et en tant qu'administrateur (avec le mdp 3333), il me dit "Clé erronée (0x1101)".
L'ancien propriétaire n'a pas supprimé son compte, est ce pour cela?
Comment puis je faire mon y arriver?

Si besoin, le code de mon transmetteur est le 556624.
Merci d'avance pour vos réponses

mireille R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Mireille

    Si vous avez remis en configuration usine, il faut utiliser les codes adéquats.

    Un Yellow devra détruire le compte lié à cette centrale qui ne sert que pour les connexions à distance.

    Bonne journée !

    mireille R.

    merci Jean Luc
    Je ne réussi toujours pas à me connecter en tant que installateur avec le code personnalisé grâce aubaine lecteur badge, ni avec le code indiqué dans le tableau...
    Peut être que cette démarche fonctionnera quand le compte sera supprimé.
    Merci quand meme

    Anonyme

    Re-bonjour Mireille

    Non ! Le compte n'a rien à voir avec la connexion locale.

    Si les codes ne passent pas, c'est que le transmetteur est mal réinitialisé. Quelle est sa référence ?

    Bonne journée !

    mireille R.

    Je ne connais pas la référence de l’alarme mais voici le modèle.

    Anonyme

    Bonsoir Mireille

    C'est un très vieux système !
    Je ne connais pas la façon de le réinitialiser.

    Attendez la réponse d'un autre contributeur ou celle d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    mireille R.

    Merci d’avoir essayé en tout cas.
    Bonne soirée

    Bonjour Mireille,

    Pourriez-vous essayer de remettre à zéro uniquement la carte IP en suivant la procédure au lien ci-dessous, le problème reste-t-il identique ?