Question en attente de réponse
Bonjour à toute la communauté
J'ai racheté à une connaissance son alarme protexiom mais je n'arrive pas à la parametrer chez moi.
J'ai bien changer les mots de passe d'accès, les numéros de téléphone. J'ai aussi remis en configuration usine le transmetteur et donc créé une nouvelle adresse IP.
Mais lorsque je veux me connecter à l'interface ordinateur en tant qu'installateur (et le code d'authentification correspondant), il me dit "mauvais login" et en tant qu'administrateur (avec le mdp 3333), il me dit "Clé erronée (0x1101)".
L'ancien propriétaire n'a pas supprimé son compte, est ce pour cela?
Comment puis je faire mon y arriver?
Si besoin, le code de mon transmetteur est le 556624.
Merci d'avance pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
merci Jean Luc
Je ne réussi toujours pas à me connecter en tant que installateur avec le code personnalisé grâce aubaine lecteur badge, ni avec le code indiqué dans le tableau...
Peut être que cette démarche fonctionnera quand le compte sera supprimé.
Merci quand meme
Re-bonjour Mireille
Non ! Le compte n'a rien à voir avec la connexion locale.
Si les codes ne passent pas, c'est que le transmetteur est mal réinitialisé. Quelle est sa référence ?
Bonne journée !
Bonsoir Mireille
C'est un très vieux système !
Je ne connais pas la façon de le réinitialiser.
Attendez la réponse d'un autre contributeur ou celle d'un Yellow.
Bonne soirée !
Merci d’avoir essayé en tout cas.
Bonne soirée
Bonjour Mireille,
Pourriez-vous essayer de remettre à zéro uniquement la carte IP en suivant la procédure au lien ci-dessous, le problème reste-t-il identique ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
mireille a répondu
un anonyme a répondu
mireille a répondu
un anonyme a répondu
mireille a répondu
un anonyme a répondu
mireille a posé une nouvelle question