Cette question a été résolue

Freebox Mini 4K - impossibilité de se connecter à distance

bonjour,
j'ai bien suivi la procédure pour avoir un port fixe ipv4.
J'ai ouvert les ports 80 et 443 avec une adresse ip de ma centrale en ...212
sur freebox os j'ai bien mis 8080 et 4443
mais toujours impossible d'acceder à distance à la centrale.
Help? Quelles sont les autres démarches à effectuer?

jerome L.

    Anonyme

    Bonsoir Jérôme

    Vous dîtes que vous avez ouvert les ports 80 et 443 et ensuite vous parlez de ports 8080 et 4443 …!?
    J'ai du mal à comprendre !

    Pouvez-vous faire des copies d'écran en mode installateur à partir de la console web du transmetteur du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" .

    De même une copie d'écran de l'ouverture des ports sur votre Freebox.

    Bonne soirée !